Les terres d'Alénore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Alénore

Bienvenue sur Les terres d’Alénore. Ce forum est un forum RPG durant une sombre époque féodale, là ou les royaumes étaient déchirés et luttaient pour le pouvoir et le contrôle total des terres. Incarnez l'un des héros d'Alénore et menez vos troupes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Fangir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
Le retour de Fangir Left_bar_bleue0/15Le retour de Fangir Empty_bar_bleue  (0/15)

Le retour de Fangir Empty
MessageSujet: Le retour de Fangir   Le retour de Fangir Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

Apres plusieur décennis Fangir rentra chez les nains. Apres une bonne tournée à la taverne, Fangir alla au palais pour aller salué son ancien compagnon, celui qui lui avait sauver la vie il y a bien longtemps. A l'entrée du palais, 4 gardes étaient en poste et il y avait des gigantesques statue a la gloire de Brimir, le seigneur de tout les seigneurs. Fangir entra dans le palais, il passa par les immenses portes faites de bois et de fer et entra dans la salle principale, une salle d'une beauté sans égale, des gardes se trouver sur le cotés, certains fumaient la pipe et d'autres gardaient leur poste sans bouger. Plusieurs pensées lui traversa l'esprit:

*j'espére qu'il a quelques biéres en réserve parce que je commence a avoir la goule seche moi*

Fangir s'avança jusqu'au fond de la piéce et vit celui qui lui avait sauver la vie, pour la premiére fois de sa vie son coeur de guerrier battait la chamade mais se n'était pas de la peur (Fangir n'a peur de rien). Il continua d'avancer et se demandait si Brimir allait le reconaitre, il se pourrait que non et aprés tout c'était il y a trés longtemps. Aprés avoir traverser la salle, le guerrier solitaire se trouva en face du seigneur et le salua.

"Bonjour mon seigneur, je viens d'un long et périlleux voyage. Vous souvenez vous de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
Le retour de Fangir Left_bar_bleue0/15Le retour de Fangir Empty_bar_bleue  (0/15)

Le retour de Fangir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fangir   Le retour de Fangir Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

La salle immense, où repose le trône royal à l'opposé des lourdes portes, était calme. Quelques bruits de pas se faisaient entendre au loin. Brimir comme à son habitude à cette heure, méditait. Il était assis, sur son trône fait de magnifiques joyaux. Cela faisait déjà presque une heure et demie qu'il était ainsi, immobile. Un garde se présentait à lui et lui annonça d'une voix douce:

« Mon seigneur, un curieux guerrier est venu il y a quelques minutes. Il dit que vous l’avait connu il y a longtemps. Je vous l’amène ? »

L’homme noble resta impassible sur son trône, le garde attendait sa réponse savant pertinemment que son roi l’avait entendu. Au bout d’une minute il ouvra les yeux et dit promptement:

«Fait le entrer.»

Puis, il referma ses yeux lentement.

Le garde en cotte de maille, s’inclina puis se dirigea d’un pas bref chercher quérir le nain étranger.

Pendant ce temps Brimir se disait :

*Je me demande bien qui cela pourrait être, un guerrier……..y a longtemps. Je faisais partie, quand j’était champion sous les ordres de Thor, d’une escouade d’élite nain. Y’avais Thorgrim, il est en mission à la frontière Est. Y’avais aussi Grimnor, Kronar, Fangir et Bortar. S’il faisait partie de mon escouade je le reconnaîtrais d’un coup d’œil….*

Brimir fut interrompu dans ses pensées, par la marche lente d’un nain, se dirigeant vers lui. Il garda les yeux fermés puis le nain inconnu prit la parole :

« Bonjour mon seigneur, je viens d'un long et périlleux voyage. Vous souvenez vous de moi? »

Brimir était toujours assis sur son trône, les yeux clos. Et dit d’un ton pensif :

« Cette voix, cette démarche, je vois que malgré ton jeune âge tu n’a pas changé d’attitude. J’ai tort Fangir ? »

Brimir ouvra les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
Le retour de Fangir Left_bar_bleue0/15Le retour de Fangir Empty_bar_bleue  (0/15)

Le retour de Fangir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fangir   Le retour de Fangir Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:23

Fangir n'en cru pas ces yeux, Brimir l'avait reconnu. Fangir répondi a son seigneur:

"Mon seigneur a raison, je pense....enfin j'ai pri quelques kilos et de la force surtout. Sa fait du bien de rentrer chez soi, et je suis heureux d'apprendre que notre royaume est entre t'es mains mon ami.
Comme je te l'ai dit je reviens d'un trés long voyage à travers les Terres d'Alénore, je reviens vers les miens pour continuer le combat. J'espére que tu accepte mon retour, aprés tout je te dois la vie si ma mémoire est bonne, je suis à t'es ordres mon seigneur. As-tu un poste pour moi, ou peut-être une bataille à me confier. Moi personnellement je commencerais bien par une bibine bien fraiche avec mon bon seigneur si sa lui tente bien sur."


Avant de terminer la discution un garde s'approcha, c'était un jeune garde pas trés grand et sa barbe ne dépasser pas le bas du cou, il s'avança timidement jusqu'aux trône et trébucha sur une marche. Fangir alla à sa rencontre:

"Soldat n'as tu pas appris la politesse devant ton seigneur, comment t'apelles-tu?"

Le peureux garde répondi timidement:

"Je m'appelle Grogmir pardonnez-moi mais quand je vous est vu, je me suis rappeler des vielles contines de pendant mon enfance. Je ne penser pas que vous étiez réel, je retourne a mon poste."

Le soldat se reléva et retourna en son poste de garde. Fangir se retourna vers Brimir et lui dit:

"Tu pourrais choisir des soldats polis pour ta garde Brimir. Bon c'est vrai que je fait beaucoup d'effet aux gens qui me voit, tu le sait mon ami, laisse lui un peu de temps pour s'habituer a ma présence. Plusieurs de mes ennemis ce sont enfuis comme des laches sans que j'ai la peine de combattre rien quand me voyant.
Où en étions-nous, ah oui mon seigneur a-t-il besoin de mon aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
Le retour de Fangir Left_bar_bleue0/15Le retour de Fangir Empty_bar_bleue  (0/15)

Le retour de Fangir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fangir   Le retour de Fangir Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

Brimir regarda son garde, reprendre son poste tout a droite de son siège. Grogmir est jeune et peu expérimenté mais son père était un des amis de Brimir, c'est pour sa qu'il l'avait engagé, il l'avait promis à son père quand la mort était venu le chercher.

Brimir se leva et de sa carrure imposante d'un mètre et demi et dit d'un ton moqueur:

"Tu ne devrais pas être impréssionné Grogmir, comme tu l'a dit les histoire sur Fangir sont des rumeurs infondées!"

Brimir rigola un instant dans sa longue barbe rousse et ajouta:

"Grogmir, je suppose qu'on t'a raconté l'histoire où Fangir arrache la tête d'un géant a mains nues! Sache que la tête d'un géant est presque plus grosse qu'un nain, du coup nos bras sont pas assez long pour faire le tour de la tête! Alors pour l'arracher.... Toujours aussi modeste à ce que je vois Fangir."

Brimir, esquissa un sourire à peine perceptible dans sa barbe et ajouta:

"Je crois que j'ai assez médité pour aujourd'hui, je te ferais part de ce qui se trame dans la région autour d'une pinte de raclegorge. Je veux savoir si tu tient toujours mieux l'alcool que moi même après 40 ans. Allons à la taverne mon ami!"

Arrow Brimir et Fangir en direction de la taverne dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Fangir Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Fangir   Le retour de Fangir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Fangir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fangir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Alénore :: Les différents royaumes :: Le royaume des nains :: La capitale :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser