Les terres d'Alénore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Alénore

Bienvenue sur Les terres d’Alénore. Ce forum est un forum RPG durant une sombre époque féodale, là ou les royaumes étaient déchirés et luttaient pour le pouvoir et le contrôle total des terres. Incarnez l'un des héros d'Alénore et menez vos troupes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue0/15La Taverne Empty_bar_bleue  (0/15)

La Taverne Empty
MessageSujet: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

La taverne naine était l'endroit préféré des nains. Celle-ci était spacieuse et lumineuse. Il y avait plusieurs feus de cheminé dans la pièce circulaire. Il y avait une vingtaine de grandes tables prêtes a acceuillir au moins dix nains chacune. Plusieurs tables étaient déjà occupées à l'arriver de nos deux nains. Il y avait un petit groupe de musicien au milieu de la salle sur une petite estrade. Le silence se fit à la vue de leur roi. Point de politesse dans une taverne tous les nains sont égaux dans la demeure de Berronar. Les clients levèrent juste leur chopine en acclamant:

"A notre roi!"

Brimir sourit en voyant ses hommes le salué ainsi, puis les buveurs reprirent leur discussion, jeux et autres bras de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue0/15La Taverne Empty_bar_bleue  (0/15)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:07

Fangir rentra dans la taverne en compagnie de Brimir et de sa garde personnel, la taverne est plutot grande, l'ambiance y était trés accueillante. Les nains y buvaient, chantaient et meme dormaient mais à notre arrivés les nains se levérent et nous acclamérent, c'était grandiose.
Il y avait plusieurs tables, de longues tables capable d'accueillir dix nains. Un nain prit la parole:


"Gloire à notre seigneur et maitre tout puissant"

Il le répéta deux fois, et se retourna boire sa pinte. Fangir aperçu la table royal, c'était une table qui était plus grande que les autres mais elle n'avait rien de spécial, une table faites de bois et de fer. Elle était placée dans un coin de la piéce, 2 gardes se mirent autour de cette table, Fangir s'asseya au cotés de Brimir, il se disait:

*Cela fesait des années que je n'était venu et je me retrouve au cotés du roi, mais la solitude me manque un peu, pourtant un nain aime la compagnie de ses amis, ma mémoire est mauvaise je suis rester trop souvent seul. Bon laissons partir ces mauvaises pensées et buvons à la gloire de notre seigneur*

La journée se passer trés bien, on chantait des chansons des temps passés, le sourire se voyait sur Fangir il était heureu d'étre là. Il posa une question a son seigneur:

"Mon seigneur, quelles sont les nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue0/15La Taverne Empty_bar_bleue  (0/15)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:24

Brimir et son compagon prirent place sur la table royale, quasi identique aux autres hormis sa propreté. Deux gardes s'assièrent à la même table. Brimir demanda à l'un d'eux d'aller leur chercher plusieurs pintes et une pièce viande pour le roi. Une fois la commande arrivée et que les quatres hommes avalèrent une gorgé de bière, Fangir à la droite de Brimir lui demanda:

"Mon seigneur, quelles sont les nouvelles?"

Brimir dégaina son poignard fétiche et le planta si violement dans la pauvre viande que le table sous le choc, trembla. Les deux gardes eurent un air étonné puis rigolèrent, l'un d'eux dit:

"C'est bien notre roi sa! Aussi brutale avec son repas que ses ennemis!"

Brimir commenca à découper sa viande et dit à Fangir:

"Oh y a pas beaucoup de nouvelles ces temps ci, il paraît que sa bouge dans les royaumes voisins, les seigneurs recrutent en masse...."

Brimir, planta son couteau en défence de tigre blanc dans un morceau, et l'avala en le faisant mieux passer par une gorgée d'alcool, puis ajouta:

"Pour l'instant je suis bien tranquille dans ma montagne mais s'il le faut je sécuriserais les frontières. J'ai mille nains prêt à en découdre, j'ai pas a m'inquieter pour ma défense. Tu voudrais rejoindre mon armée, pas de problème je te donnerais le commandement d'une troupe. Tu choisira toi-même tes hommes, je connais tes talents de guerrier, tu me sera d'une grande aide dans les futurs combats a venir."

Puis Brimir posa son poignard prit sa pinte, se leva, les deux gardes en firent d'eux même et le roi dit:

"A notre futur commandant! Qu'il découpe beaucoup d'elfes sous mes couleurs!"


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue0/15La Taverne Empty_bar_bleue  (0/15)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:03

Tout les nains de la taverne se levèrent et crièrent:

"Gloire a notre nouveau commandant Fangir."

Fangir, celui que l'on nomme le guerrier solitaire, se senti heureux mais quelque chose lui vint a l'esprit. Il en parla à son seigneur:

"Mon seigneur, je ne veux pas vous contredire mais je n'ai jamais commandé de bataillon, je suis resté seul pendant prés de quarante ans. Ma hache est prête à trancher des têtes pour vous mais prendre le controle d'une armée, je ne sais pas. Veuillez me pardonner mon seigneur, j'ai besoin de temps pour me faire à cette idée."

Fangir se senti mal à l'aise, mais pourtant son plus grand rêve était de commander des bataillons quand il était jeune, la solitude lui a fait perdre la téte.
Il mangea et il buva pour oublier ses quarante années de solitude, Il est peut-être devenu puissant par la force et le courage mais il a oublié la plus grande force des Nains, celle de la compagnie de ces frères aux combats.
Fangir quitta l'auberge précipitament pour prendre l'air, un garde s'approcha de lui et lui dit:


"C'est vous qu'on appel le guerrier solitaire, j'ai tellement entendu parler de vous, de vos exploits, dites moi l'une de vos aventures, s'il vous plait."

Fangir regarda le garde, il était vétu d'une armure et d'une hache, il avait une barbe rousse assez longue et des yeux de couleur marron, il avait l'air étonné de voir se puissant guerrier en face de lui. Fangir lui répondi:

"Je ne peux te raconter une de mes aventures, il y en a tellement et je n'ai pas trop le temps pour sa, mais si tu veux un conseil, fais toi tes propres aventures. Je pense que je vais rester ici au service du seigneur Brimir. Retourne a ton poste soldat."

Aprés cette discussion le garde retourna à son poste, deçu de ne pas avoir eu son histoire. Fangir retourna dans l'auberge et s'asseya au côtés de Brimir et lui dit:

"Je te prit de m'excuser mon seigneur, mais il fallait que je sorte un peu, juste pour prendre l'air. Je veux bien accepter ton offre, confie moi des guerriers mais je veux des dur à cuir, prêt à se battre et à tuer des oreilles pointues si tu voit se que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue0/15La Taverne Empty_bar_bleue  (0/15)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

Brimir et les deux gardes discutèrent un buvant leur pinte. Fangir était parti précipitemment de la taverne. Bouleversé par la prise de responsabilités soudaine accordé par son roi. L'un des garde assez âgé avec beaucoup d'expérience demanda a Brimir:

"Vous croyez que c'est prudent de donner le commadement d'une troupe à un nain qui fut seul pendant 40 ans?"

Brimir posa son alcool sur la table a côté de son assiette et dit:

"C'est vrai qu'il y aura un temps d'adaptation mais ses hommes auront confiance en lui, Fangir est connu pour ses nombreux exploits en temps de guerre. J'ai confiance en lui, il est fort et c'est pas une tête brûlée."

On entendit la porte principale de la taverne souvrir dans un grincement métallique, Fangir se rasseya a côté de Brimir et dit:

"Je te prit de m'excuser mon seigneur, mais il fallait que je sorte un peu, juste pour prendre l'air. Je veux bien accepter ton offre, confie moi des guerriers mais je veux des dur à cuir, prêt à se battre et à tuer des oreilles pointues si tu voit se que je veux dire."

Brimir sourit puis avala la fin de sa pinte et conclua:

"Fais comme tu le sens, bon je vous laisse j'ai mais obligation, je te laisse l'addition."

Puis Brimir se dirigea vers la sortie d'un pas lent et imposant. Il ouvra la vieille porte un bois avec l'emblème des nains gravé dessus, et disparu dans les méandres de la montagnes vers ses appartements.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue0/15La Taverne Empty_bar_bleue  (0/15)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

En voyant son seigneur partir, Fangir buva une derniére bibine et sortit de la taverne. Il rejoigna son seigneur et lui demanda:

"Mon seigneur, je suis pret, donne moi un poste"
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue0/15La Taverne Empty_bar_bleue  (0/15)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:47

Brimir marché dans les couloirs pour rejoindre son trône, les gardes le saluaient en ce mettant au garde à vous à son passage. Un bruit de pas rapide se faisait entendre. Brimir continué à marcher quand Fangir qui le suivait lui dit:

"Mon seigneur, je suis prêt, donne moi un poste"

Brimir s'arrêta et lui annonca:

"Ne soit pas hâtif Fangir, prend ton temps, fait toi connaître plus personellement des soldats, choisi tes hommes et quand j'aurais besoin de toi je te le ferais savoir. Sur ce si tu veux bien m'excuser."

Puis Brimir reprit sa marche vers ses obligations.

( Arrow Brimir en direction du palais)
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
La Taverne Left_bar_bleue0/15La Taverne Empty_bar_bleue  (0/15)

La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

Fangir suivant les ordres de son seigneur retourna à la taverne, à l'intérieur il s'asseya prés d'une table où il y avait déjà 4 nain. Fangir prit la parole:

"Bonjour cher nains, vous faites une halte à la taverne aprés une dur bataille je suppose. Mon nom est Fangir, vous devriez surment me connaitre sous le nom de Guerrier Solitaire?"

L'un des nains lui répondi, il était jeune et avait une longue barbe:

"Je me nomme Falgamir, voici Fabhimir, Gimlhir, et Gromlhir nous venons du poste de garde à l'entrée de la ville, nous somme des gardes de nuit. La cités est trés bien protéger depuis que notre seigneur Brimir est arrivé au pouvoir, il a réorganisé les défences de la cité laissé à l'abandon. Maintenant aucune armée ennemis n'ose approcher nos murailles, il faudrait déjà qu'il franchisse nos poste de controle sur les frontiéres. Je connais votre nom ou plutot votre réputation, j'ai entendu parler de vos exploits bien que certaines sont fausses à mon avis, vous etes quelqu'un d'important pour notre roi, vennez dont avec nous je vais vous faire visitez nos murailles."

Fangir se senti à l'aise avec ses nains, il lui répondi sans hésitation:

"J'accepte avec joie Falgamir, je vous suit"

Les nains finissaient leurs bibines et sortient de la taverne, ils se rendaient tout d'abord à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Alénore :: Les différents royaumes :: Le royaume des nains :: La capitale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser