Les terres d'Alénore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Alénore

Bienvenue sur Les terres d’Alénore. Ce forum est un forum RPG durant une sombre époque féodale, là ou les royaumes étaient déchirés et luttaient pour le pouvoir et le contrôle total des terres. Incarnez l'un des héros d'Alénore et menez vos troupes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en quête d'action (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
en quête d'action (suite) Left_bar_bleue0/15en quête d'action (suite) Empty_bar_bleue  (0/15)

en quête d'action (suite) Empty
MessageSujet: en quête d'action (suite)   en quête d'action (suite) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Les deux compagnons, sur leur belle monture, avancaient tranquillement vers l'Est. Ils marchaient sur la route principale menant à la citadelle naine, depuis cinq heures. Le soleil commencaient à disparaître à l'horizon. Les deux amis bifurquèrent à droite et s'éloignèrent de la grande route. Au bout de quelques minutes Brimir annonca:

"Nous allons maintenant nous diriger vers les Tranchantes, c'est une chaîne de hautes montagnes, je la connait comme ma poche, j'y est vécu pendant quarante ans. C'est d'ailleur dans ces montagnes qui j'ai rencontré Golb'."

Brimir se tu pour observer le soleil et ajouta:

"On va s'arrêter pour aujourd'hui, il serait dangereux de continuer dans la pénombre."

Les yeux du roi nain se tournèrent et se fixèrent sur un amas de rochers se trouvant a cent mètres des deux hommes.

"Nous monterons notre campement dans les rochers la bas, ils nous protégeront en cas de vent violent" dit Brimir en montrant du doigt ce monticule de roches noires.

Les deux nains firent avancer leur ours et arrivèrent à destination. Ils décendirent de leur monture. Brimir mit son bardas sur un rochers assez plat et demanda a Fangir:

"Pendant que je part prendre du bois tu peux monter le camp? Merci."

Puis Brimir s'éloigna du futur camp pour allait chercher du combustible pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
en quête d'action (suite) Left_bar_bleue0/15en quête d'action (suite) Empty_bar_bleue  (0/15)

en quête d'action (suite) Empty
MessageSujet: Re: en quête d'action (suite)   en quête d'action (suite) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:02

Fangir vit Brimir partir chercher du bois pour le feu, Fangir examina les lieux, tout était calme, on pouvait entendre le siflement du vent entre les rochers, au-dessus de sa tete un ciel parfaitement clair et à a l'horizon un coucher de soleil magnifique. Fangir pensa:

*Une bonne nuit étoilé nous attend, je ne vois aucune civilisation à l'horizon. Je suis déja passer par là il y a fort longtemps. Je dois préparer le campement.*

Fangir prépara le campement et ensuite, il vérifia les alentours pour s'assurer qu'aucune mauvaise surprise ne les attendent pendant la nuit. Aprés avoir vérifier, Fangir retourna au campement et attenda Brimir
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
en quête d'action (suite) Left_bar_bleue0/15en quête d'action (suite) Empty_bar_bleue  (0/15)

en quête d'action (suite) Empty
MessageSujet: Re: en quête d'action (suite)   en quête d'action (suite) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

*Puisse le monde être ainsi pour l'éternité*, Brimir se répétait souvent cette phrase, depuis des années aucune guerre ouverte entre royaume n'a été déclaré. Ces années sans batailles sont des années de bennedictions pour tous les peuples libres des Terres d’ Alenore. Brimir faisait des allés et retours entre le campement et le petit bois de conifères. Ramassant des branches au début puis finissant par quelques grosses bûches qui feront l'affaire pour la nuit. Le campement, par les soins de Fangir était maintenant dressé. Deux tentes grises de petite taille ornées des emblèmes des nains et un cercle de pierre où crépiterait bientôt un feu faisait office de camp. Brimir commença par faire un tas de brindilles puis pris dans son sac deux silex. Avec l'habilité d'un homme ayant vécu dans la nature pendant des dizaines d'années, il alluma le feu en quelques frottements des deux pierres. Puis au fur et à mesure Fangir et Brimir ajoutèrent du plus gros bois jusqu'a ce que le feu devienne autonome pendant au moins quelques heures. Les deux nains prirent leur repas en discutant, se narrant leurs péripéties communes. Brimir prit le premier quart, la nuit se déroula sans aucun incident notoire. Le soleil venait juste de ce lever quand les deux compagnons commencèrent à défaire le camp. En vingt minutes c’était fait, leur bardas sur le dos les deux nains appelèrent leur monture puis reprirent leur route. Les deux jours suivant furent calmes. Le terrains commença a devenir de plus en plus escarpé a l’approche des Tranchantes, une chaîne de hautes montagnes.

"Voici Hildigrim la plus grande montagne de la région, le toit du territoire des nains." dit Brimir en contemplant la magnifique montagne au sommet invisible, perdu dans les nuages.

"L’endroit de notre expédition ne doit pas être loin, je propose que l’on se sépare pour couvrir le maximum de terrain, dés que tu découvre l’entrée de l’édifice tu me fais signe."

Sur ces mots, Brimir sur son ours, se dirigea vers l’Est en direction d’un monticule de roche.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
en quête d'action (suite) Left_bar_bleue0/15en quête d'action (suite) Empty_bar_bleue  (0/15)

en quête d'action (suite) Empty
MessageSujet: Re: en quête d'action (suite)   en quête d'action (suite) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:02

Fangir se dirigea vers l'ouest, monter sur son ours brun, Pendant plus de vingt minutes il ne vit rien jusqu'a maintenant. Il decendit de son ours et regarda au loin, il dit:

"Tiens, voici quelques ami on dirai, mon ami, va prévenir Brimir. J'ai trouver l'entrée mais des gobelins garde l'entrée du site. On va pouvoir se dégourdir les jambes."

Fangir vit l'ours partir prévenir Brimir de la découverte, les ours des montagnes étaient beaucoup plus intelligents qu'un ours normal, mais ne possédaient pas le don de la parole. Fangir s'avança silencieusement de l'entrée, il vit quatres gobelins possédant des arcs et des fléches et trois autres possédant des lances. L'entrée était faites de pierre et il y avait écrit quelque chose tout en haut: hurf tal tio gulkor, ce qui voulait dire: le tombeau de gulkor. Fangir se demandait qui était ce gulkor, peut-etre que Brimir saura lui. Fangir attendait l'arrivé de Brimir pour commençait l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
en quête d'action (suite) Left_bar_bleue0/15en quête d'action (suite) Empty_bar_bleue  (0/15)

en quête d'action (suite) Empty
MessageSujet: Re: en quête d'action (suite)   en quête d'action (suite) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:00

Golbdreg, c'est ainsi que Brimir nomme son ours brun, reniflait à la recherche d'une odeur pestilentielle de cadavres en décomposition. La rumeur dont on lui avait fait par dans l'auberge lui signalait la présence de zombies dans une ancienne infrastructure. Cela faisait une vingtaine de minutes que les deux nains s'étaient séparés. Brimir ne trouvait strictement rien d'inhabituelle parmi les rocs et les sapins. Un bruit de craquement derrière Brimir se fit entendre, le nain tourna la tête et tira sur les reines de son ours pour se mettre dans la bonne direction. Turkan, l'ours de Fangir apparut entre les rochers, sans son monteur. L'ours rugit puis fit un signe de tête indiquant qu'il voulait qu'on le suive. Brimir, sur sa monture suiva donc l'ours de Fangir. Après trois cents mètres de marche Brimir aperçu Fangir caché derrière un tronc d'arbre. Brimir decendit de sa monture puis rejoint silencieusement son nain brise-fer.

"Alors t'as trouvé quoi?" chuchota Brimir

Fangir lui expliqua qu'il y avait un tombeau gardait par des gobelins, ce tombeau serait celui d'un dénommé Gulkor.

"Des gobelins ici, étrange, les gobelins sont attirés uniquement par l'or ou les joyaux. Cela veux dire qu'il y a sûrement des objets de valeur en ce lieu. Gulkor, je ne connais ou plutôt je n'ai jamais connu un dénommé Gulkor, on en saura plus à l'intérieur."

Brimir regarda l'entrée du tombeau, en tout sept gobelins gardaient l'entrée, ceux armés d'arc seraient gênants car aucun des deux nains possèdaient un bouclier. Par contre les gob' armaient de lance ne poseraient aucun problème. Brimir réflêchit un court instant et dit à Fangir:

"Je sais se qu'on va faire, les gobelins sont regroupés je vais me rapprocher et leur balancer une boule de feu dans leur face verte, sa fera diversion, toi tu vas essayer de les contourner par le flanc gauche et tu les attaquera."

Brimir attendit une éventuelle question de Fangir avant de partir a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
en quête d'action (suite) Left_bar_bleue0/15en quête d'action (suite) Empty_bar_bleue  (0/15)

en quête d'action (suite) Empty
MessageSujet: Re: en quête d'action (suite)   en quête d'action (suite) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

Fangir couru silencieusement pour ce mettre en position, Turkan le suivait, Fangir demanda a son ours de se mettre a l'écart, il ne voulait pas que sa béte soit blesser lors de son premier combat. Fangir sortit sa hache et attendait le signal de brimir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quête d'action (suite) Empty
MessageSujet: Re: en quête d'action (suite)   en quête d'action (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quête d'action (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Alénore :: Les différents royaumes :: Le royaume des nains :: La région d'Ölgomar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser