Les terres d'Alénore
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Les terres d'Alénore

Bienvenue sur Les terres d’Alénore. Ce forum est un forum RPG durant une sombre époque féodale, là ou les royaumes étaient déchirés et luttaient pour le pouvoir et le contrôle total des terres. Incarnez l'un des héros d'Alénore et menez vos troupes!
 
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 Pouvoirs magiques

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AuteurMessage
Phyxerian
Seigneur chaotique (admin)
Phyxerian


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MessageSujet: Pouvoirs magiques   Pouvoirs magiques Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38


Les pouvoirs magiques:

Les pouvoirs magiques sont disponibles par les joueurs et par les sorciers. Tout les dix niveaux vous pouvez changer tous vos sorts contre de nouveaux. Prévenez par MP un admin en indiquant les sorts que vous voulez et votre fiche sera mise à jour.


Pour les Assassins:

-Coup foudroyant (20 manas): Pour se faire l'assassin doit être à plusieurs mètres de sa prochaine victime. Ce sort lui permettra de se déplacer à la vitesse de l'éclaire puis d'asséner un coup rapide et violent à son ennemi.

-Lévitation (30 manas) : le lanceur peut léviter verticalement jusqu’ a 20 mètres de haut pendant 5 minutes.

-Vitesse accrue (30 manas): le lanceur et sa monture s'il en possède une se déplace beaucoup plus rapidement sur une durée illimitée sauf en combat où le sort ne dure qu'une minute

-Invisibilité (45 manas): Le lanceur devient invisible aux yeux de tous pendant 20 secondes mais redevient visible dès qu'il attaque. (le sort est réservé aux assassins, les autres classes ne peuvent pas le choisir)

-Nuage léthargique (60 manas) : le lanceur peut endormir a distance plusieurs unité ( jusqu'à 5), les unités se réveilleront 3 heures plus tard.

-Lancer d'aiguilles (60 manas): Le lanceur créé grâce a son mana 3 petites aiguilles, il peut les lancer dans un temps imparti de 10 minutes après quoi les aiguilles disparaissent. Très efficace pour tuer un ennemi a distance et le plus discrètement possible.

-Déguisement (60 manas): le lanceur prend l'apparence d'un humanoïde mais aussi sa voix pendant 10 minutes

Pour les Chevaliers:

-Cri de guerre (30 manas): le chevalier hurle sur le champ de bataille, toutes les unités de son armé ont le moral au maximum.

-Rage (30 manas) : le lanceur entre en état de colère extrême, augmentant toutes ses caractéristique pendant 30 secondes.

-Glace (50 manas): gèle les ennemis, comme les alliés à 5 Mètres autour de vous.

-Paralysie (45 manas): Empêche l'armée adverse de se déplacer, d'attaquer et de se défendre, sur une zone de 30 mètres autour de vous durant 30 secondes. (n’affecte pas les joueurs pouvant lancer un pouvoir.)

-Mur de glaise (50 manas): Permet de faire apparaître un mur de glaise devant vous de trois mètre de haut sur quinze de long, permettant de protéger vos alliés d’une nui de flèches.

-Trait de glace (55 manas) : un bloc de glace de 2m sur 2 tombe du ciel pour écraser les unités en dessous de lui tuant obligatoirement.

-Grâce de force (60 manas) : augmente l’attaque de l’armée pendant 45secondes.

-Choc terrestre (60 manas) : le lanceur provoque une implosion suivit d’une vague d’énergie qui détruit toute forme de vie sur un rayon de 2 mètres.

Pour les Mages:

-Cercle d’hiver (30 manas): le sol se gèle emprisonnant les unités présentes sur un cercle de rayon 2 mètres puis des pics de glaces sortent du cercle pour tuer les ennemis, ceux vivant ou blessé restent bloqués dans la glace.

-Pluie de météorites (30 manas): une pluie de météorites enflammées de 3 cm de rayon s’écrasent violemment sur le sol sur une surface carrée de 3 mètres de côté.

-Orbe chromatique (45 manas): Ce sort crée des sphères de 10 centimètres de diamètre, qui peut être lancée sur 15 cibles. Les cibles atteintes sont blessées voir tuées.

-Glisse (50 manas): Le mage peut lancer ce sort jusqu’a 10 mètres sur une zone de 5m de rayon. Ce sort permet de recouvrir une surface d’une matière glissante d’aspect visqueux.

-Contrôle de l'esprit (60 manas): Le mage utilisant le sort hypnotise au maximum 10 unités ennemis et peut les contrôler a sa guise (ex: suicide ou traîtrise) durée de l'enchantement des ennemies: 45 secondes

-Stalagmites (60 manas): des stalagmites sortent du sol pour planter les ennemies sur un cercle de 10 mètres de diamètres.

-Nuage puant (65 manas): Ce sort crée un nuage de vapeurs nauséabondes jusqu’à 30 mètres du magicien sur zone de 6 mètres de rayon. Toute créature prise dans le nuage a la nausée.

-Vent turbulent (70 manas): Le lanceur fait souffler des vents allant jusqu’à 200 kilomètre/heure dans une direction, pour ralentir fortement la progression ennemis. La tempête ne peut durée que 5 minutes, profitées en bien.

-Invisibilité sur trois mètres (80 manas): Ce sort fait disparaître toutes les créatures se trouvant à moins de 3 mètres du mage, tant à la vision normale qu’à l’infravision. Elles continuent toutefois de faire du bruit. Même les alliés des personnages affectés ne les voient pas. Le sort persiste jusqu’à ce qu’il soit dissipé, que le magicien ou le sujet décident d’y mettre un terme, ou jusqu’à ce que le sujet attaque quelqu’un.

-Tempête de sable (90 manas): Le lanceur fait souffler des vents allant jusqu’à 200 kilomètre/heure dans une direction, pour ralentir fortement la progression ennemis, de plus elle est composée de millions de petit grain de sable qui empêche la visibilité de l’ennemis. La tempête ne peut durée que 5 minutes.

-Tempête de glace (90 manas): Ce sort fait tomber des éclats de glace coupants sur toutes les créatures présentes dans une zone de 13 mètres de diamètre.

-1000 Dards (100 manas): Permet d’envoyer milles petits dards devant vous quasiment simultanément dans un arc de cercle de 90° sur dix mètres. Si les ennemis ne possèdent pas d’armure ou de boucliers, les dégâts seront très importants.

-Evaporation (100 manas): Fait bouillir le sang de vous ennemis jusqu'à ce que mort s'en suive, sur 50 mètres autours de vous.

-Artificier (100 manas): Créer une bombe magique, quand elle explose, elle produit des dégâts sur une zone de 30 mètres autour d’elle. Seul le créateur de la bombe ne se voit pas recevoir de dégâts.

-Infravision (100 manas): Les bénéficiaires de ce sort possèdent l’infravision. Le nombre de créatures ciblées dépend du niveau du mage.

-Sphère du chaos (120 manas): Toutes les créatures comprises dans la zone sont soit métamorphosées en écureuil, soit en proie à la confusion, soit dévoré par les flammes, soit paralysé, soit explosé en morceaux, soit téléporté au hasard, soit assommé. La zone fait 10 mètres de rayon.

-Rappel à la vie (150 manas): Le lanceur grâce a ce sort permet de faire revivre jusqu'a 50 unités tombés au combats.

-Nuage de mort (150 manas): Ce sort crée un nuage de vapeurs spectrales qui tue toute créature de faibles niveaux. Retenir son souffle ne sert à rien. Ce sort à une portée de 10 mètres et à un effet sur une zone de 6 mètres de rayon.

-Sort de mort (200 manas): Ce sort tue purement et simplement les créatures présentes dans la zone d’effet de 10 mètres de rayon.

Pour les Croisés:

-Boule de feu (20 manas): Produit une boule de feu de 2 Mètres de diamètre qui ai projeté sur dix mètres devant le lanceur.

-Glace (20 manas): gèle les ennemis, comme les alliés à 5 Mètres autour de vous.

-Appel de divinité (35 manas): le croisé prie pendant 10 secondes, cela invoque un éclair qu'il envoie jusqu'a 50 mètres de distance dans son champ de vision. L'impact de l'éclair sur le sol produit une déflagration annihilant toutes les unités dans l'explosion de 5 mètres de diamètre.

-Rage (35 manas) : le lanceur entre en état de colère extrême, augmentant toutes ses caractéristique durée 30 secondes.

-Médecine divine (40 mansa): le lanceur guérit toutes les unités blessées présentent devant lui jusqu'a 5 mètres.

-Hex de faiblesse (45 manas) : diminue la force de l’armée ennemi pendant 45 secondes.

-Grâce de force (45 manas) : augmente l’attaque de l’armée pendant 45secondes.

-Eclairs enchaînés (60 manas) : le lanceur envoi un éclair sur un ennemi celui meurt foudroyé mais l’éclair par conductivité peut se répandre aux autres si ils sont assez proches (jusqu'à 30 unités atteintes)

Pour les Eclaireurs:

-Invisiblilité partiel (30 manas): l'éclaireur devient presque invisible, idéale pour espionner les armées ennemies sans se faire remarquer durée 20 minutes.

-Vitesse accrue (30 manas): l'éclaireur et sa monture s'il en possède une se déplace beaucoup plus rapidement sur une durée illimitée sauf en combat où le sort ne dure qu'une minute.

-Déguisement (45 manas): le lanceur prend l'apparence d'un humanoïde mais aussi sa voix pendant 10 minutes.

-Pièges magique (35 manas): l'éclaireur pose un piège où il veut, le type de sort est a inventé par le joueur par contre le sort doit être d'origine magique (immobilisation, illusion, ect.....)

-Brise voix (30 manas) : l’éclaireur peut rendre muet un ennemi (ou plusieurs) pendant 5 minutes a une distance de 15 mètres maximum, idéale pour empêcher l’ennemi de donner l’alerte.

-Lévitation (30 manas) : le lanceur peut léviter verticalement jusqu’ a 20 mètres de haut pendant 5 minutes.

-Détection des êtres vivant (45 manas) : détecte des humanoïdes sur un cercle de diamètre 10 mètres.
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