Les Classes:
Assassins:
Les assassins sont des tueurs faisant appel à leur discrétion naturelle pour approcher de leurs cibles sans se faire repérer. Ils opérent de loin, à l'aide d'armes de jet ou de trait, ou en se servant de lame courte. Ils peuvent être des tueurs sans pitié ou agent oeuvrant pour la noble cause.
Les assassins peuvent posséder jusqu'à trois pouvoirs.
Les Guerriers:
Les guerriers sont des soldats professionnels, mercenaires, hommes d'armes, ou aventuriers. Ils manient toutes sortes d'armes. Leur puissance au combat en font des adversaires redoutables lors des mélées. Ils sont également aptes à combattre et à réagir en une fraction de seconde en cas d'embuscade.
Les Guerriers ne peuvent avoir aucun pouvoir. Mais ils ont un bonus en endurance et en dégats
Les Chevaliers:
Les chevaliers sont des combattants nobles et civilisés, qui connaissent les lettres, la courtoisie et, surtout le code de la chevalerie. Ils étudient bien évidemment l'art de la guerre, de la stratégie mais aussi des enchantements.
Les chevaliers peuvent avoir jusqu'à quatre pouvoirs.
Les Archers:
Les archers se spécialisent dans le combat à distance et le déplacement permanent sur le champ de bataille. Ils maintiennent l'adversaire à distance en bougeant sans cesse, essayant au mieux d'éviter le contact avec leurs ennemis.
Les archers ne possèdent pas de pouvoir. Mais ils ont un bonus en précision
Mages:
Les mages sont des mages guerriers, formés à se battre et à lancer des sorts. Ils possèdent une panoplie de sorts redoutables permettant de faire de grands dommages à l'ennemi. Leur point faible reste les combats au corps à corps.
Les mages peuvent avoir jusqu'à dix pouvoirs.
Croisés
Les Croisés portent des armures lourdes et savent lancés des sorts. Ils se jettent à corps perdu pour le bien de leur royaume et pour la réalisation d'un monde controlé par leur souverain. Ils trâcerons leurs ennemis jusqu'en enfer. Ce sont des hommes de foi utilisant les Dieu comme source de pouvoir.
Les croisées peuvent obtenir quatre pouvoir.
Eclaireurs:
Les éclaireurs s'appuient sur leur grande discrétion pour reconnaître le terrain ou espionner leurs adversaires. Ils préfèrent combattre de loin, mais n'hésite pas à aller au corps à corps si le besoin s'en fait sentir. Ils sont prudents et méthodiques.
Les éclaireurs peuvent avoir trois pouvoirs.