Les terres d'Alénore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Alénore

Bienvenue sur Les terres d’Alénore. Ce forum est un forum RPG durant une sombre époque féodale, là ou les royaumes étaient déchirés et luttaient pour le pouvoir et le contrôle total des terres. Incarnez l'un des héros d'Alénore et menez vos troupes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête d'action (PV Brimir et Fangir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Left_bar_bleue0/15En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty_bar_bleue  (0/15)

En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty
MessageSujet: En quête d'action (PV Brimir et Fangir)   En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:46

Brimir, assie sur son magnifique trône fait d'or et d'acier, s'ennuyé ferme. Depuis plusieurs jours rien ne se passé. Il pensait bientôt recruter quelques hommes mais les autres royaume dormaient également. Après avoir contemplé pendant des heures la statue géante d'Anathor, il décida d'aller à la taverne boire un coup. Il se leva de son siège, son dos fit un craquement, sa colonne vertebrale, à force de resté assis c'était tassé un peu.

"Ah non d'une pipe en mithrile sa fait du bien de se dégourdir un peu!" dit Brimir en s'étirant.

Il déçendit les quelques marches menant a son trône et se dirigea vers les grandes portes. Les gardes les gardant le saluèrent et ouvrèrent la porte rapidemment. Brimir s'engoufra dans les méandre de la montagne naine et marcha d'un pas lent vers l'endroit le plus chaleureux chez les nains: la taverne. Réputée dans toute la région nord pour ses délicieuses recette de tigre à la salamandre grillée. Après plusieurs minutes de marche, Brimir arriva devant la petite porte de la taverne, de la fumée s'échappait en haut de la porte, le vacarme des nains bourrés s'entendait dans toute la montagne. Brimir ouvra la porte et pénétra dans le lieu sacré de Berronar.

"Salut bande d'alcoolo!" dit fortement Brimir.

"SSS.....aaa....lut Bri...Bri....mir.....hic!" dit un petit nain en voyant son roi.

"Un peu de tenue devant ton roi!" Brimir tapa l'arrière de la tête du nain, sous le choc le nain mit sa tronche dans sa pinte aussi grosse que lui.

Brimir s'éloigna de l'ivrogne et s'essaya a une table pas trop crade. Plusieurs nains discutés des rumeurs dans le coin. Ils le saluèrent et reprirent leur dicussion.

"Alors quoi de neuf dans le coin?" demanda Brimir

"Oh pas grand chose, quelques anciennes mines naines ont été infestées par des gobelins, mais a part sa rien d'intéréssant....." dit le nain se tenant a droite de Brimir.

"J'ai entendu parlé qu'une escouade qui surveillé la frontière Est a repéré un drôle d'édifice, assez ancien. Ils ont été voire ce que c'était mais ils sont tombés nez a nez avec des zombies, je me demande ce qu'ils gardent la dedans! En tout cas les nains se sont vite barrés!" dit un nain plutôt baraqué devant Brimir.

Brimir, a cette annonce esquissa un sourire dans sa barbe puis demanda au nain musclueux:

"A la frontière Est tu dis? Tu sais ou il se trouve ce bâtiment?"

"Euh, on m'a dit que c'était au milieu des rochers devant la plus haute montagne des Tranchantes."

"T'en est sur?"

"Ouaip!"

Sur ces mots Brimir quitta promptement la taverne et se dirigea vers ses quartier. Sur sa route il croisa Fangir.

"Bonjours Fangir, sa te tente une petite chasse au zombie?"

Brimir attendait la réponse de Fangir le sourir aux lèvres.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Left_bar_bleue0/15En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty_bar_bleue  (0/15)

En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action (PV Brimir et Fangir)   En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:52

Aprés avoir visitez les murailles, Fangir sorti de la caserne en direction du palais, il croisa Brimir:

"Bonjours Fangir, sa te tente une petite chasse au zombie?"

Fangir lui répondi sans attendre:

"Une petite chasse avec mon seigneur, pas de probleme, nous partons quand, j'ai hate de combattre à vos cotés mon seigneur, cela va rappeler le bon vieux temps n'est-ce-pas? je me prépare et je vous rejoint dans un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Left_bar_bleue0/15En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty_bar_bleue  (0/15)

En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action (PV Brimir et Fangir)   En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

Brimir, en entendant la réponse positive de Fangir était à la fois content d'avoir un compagnon pour cette aventure, mais d'un côté comme le dit le proverbe nain:

~Plus on est de guerrier, moins y a d'ennemis à buter!~

Ensuite Brimir continua son chemin vers ses quartier, dans sa salle d'équipement, sa hache à double tranchant y reposée depuis plusieurs semaines, de la poussière avez fait son apparition dessus. Brimir enfila son armure en cuire résistant, attacha son poignard à sa ceinture, puis la passa autour de sa taille en prenant bien soin de relever sa barbe pour ne pas la coincer dedans. Une fois équipé, sa lourde hache entre ses mains, Brimir se dirigea vers la sortie de la montagne. Une fois dehors il demanda à un garde lui amener sa fidéle monture, Globdreg signifiant en langage nain: ourson des montagnes. Cet ourson est devenu une féroce bête, il l'avait rencontrée à l'état d'ourson pendant son exile dans les montagnes, et l'avait élevé lui même. L'homme et la bête arrivé à communiqué par instinct, ensemble ils sont en parfaite symbiose. Au bout de plusieurs minutes, la magnifique bête pesant quatre cent kilo arriva près de son maître.

"Comment vas-tu mon ami" dit tendrement Brimir en passant sa main sur le museau de l'ours.

La bête émit un grognement affectueux puis Brimir se mit sur son dos avec une certaine difficulté puisque l'ours était plus grand que son maître. Enfin Brimir commenca à attendre son compagnon de voyage, Fangir.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Left_bar_bleue0/15En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty_bar_bleue  (0/15)

En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action (PV Brimir et Fangir)   En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:38

Fangir s'en alla se préparer, il mit sa vieille armure abimé et prit la hache elfique, quelques provisions, son poignard fétiche et se retourna prés de Brimir, s'avança prés de lui et lui dit:

"Je suis prét mon seigneur, nous pouvons partir, où allons nous. J'ai hate de tuer du zombie ou des oreilles pointus?"
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Left_bar_bleue0/15En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty_bar_bleue  (0/15)

En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action (PV Brimir et Fangir)   En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:58

Brimir attendait du haut de sa belle monture aux dents acéraient, quelques instants plus tard, Fangir fit son apparition, peu équipait et sans monture. Brimir en le voyant fut surpris et d'un ton moqueur lui dit:

"Bah alors Fangir tu crois qu'on part en pique nique? Bien sur que non tu n'as pas amené de provision! On part pour minimum une semaine voire deux. L'édifice infesté de zombies se trouve loin à l'Est, il nous faudra au moins quatre jours pour l'atteindre."

Puis Brimir en pointant du doigt une sorte d'écurie en face de lui, ajouta:

"Vas te chercher une monture, on montera pas à deux sur Golb', prend une monture pas trop frêle sinon mon p'tit Golb' pourrait la bouffer! J'ai pris de la nourriture et de la bière, on tiendra avec au moins quelques jours, après il faudra chasser. Allez va te prendre un bel ours."

Brimir sur sa monture se trouvait à deux mètres du sol, pas commun de voir l'horizon aussi loin chez les nains! Le souverain des nains attendait une éventuelle réponse de Fangir.
Revenir en haut Aller en bas
Fangir
Nain Brise-Fer
Fangir


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille d'expérience
Expérience:
En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Left_bar_bleue0/15En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty_bar_bleue  (0/15)

En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action (PV Brimir et Fangir)   En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:28

Fangir vit son seigneur monté sur un une trés belle monture, Brimir lui disa d'allais se chercher une monture donc Fangir rebroussa chemin pour se rendre a l'écurie du roi, c'etait une magnifique écurie. Fangir rentra à l'intérieur et vit un nain, il lui parla:

"Bonjour cher nain, je viens pour un ours des montagnes, je veux qu'il soit jeune et combattif."

"J'ai peut-etre ce qu'il vous faut, suivez moi"

Fangir suivi le nain, il passa devant des dizaine d'ours, certain trés grand, d'autre vieux. Il y avait des ours en attente de soin urgent, Puis il arriva devant le box d'un ours, cet ours était jeune il était brun et pas trés grand, il ne portait toujour pas de nom. Le nain s'adressa à Fangir:

"Voila ce que j'ai pu trouver, d'aprés votre description il vous correspond. Le voulez vous?"

"C'est parfait, il est comme je le veux, je vais l'appeler Turkan. Merci beaucoup"

"Trés bien, je vais le sceller, je reviens tout de suite."

Fangir attendais dehors, il vit l'ours habillé d'une belle scelle. Fangir s'avança vers la béte et lui carressa le museau, Turkan grogna d'un air satisfait, il était content.
Le guerrier solitaire grimpa sur la béte et se dirigea vers Brimir, il s'avança vers lui et lui dit:


"Je suis de retour mon seigneur, j'ai trouver ma bete, elle s'appellle Turkan. Nous pouvons partir et ne t'en fait pas, j'ai su me débrouiller dans la nature donc pas de probleme pour les provisions."
Revenir en haut Aller en bas
Brimir
Roi nain (admin)
Brimir


Messages : 52
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33

Feuille d'expérience
Expérience:
En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Left_bar_bleue0/15En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty_bar_bleue  (0/15)

En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action (PV Brimir et Fangir)   En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:40

Fangir revint, près de son roi sur un bel ours, bien jeune à en juger la taille de ses crocs et de ses griffes. Brimir l'examina de haut en bas, le roi avait une grande connaissance des ours.

"Très bon choix Fangir, il a un bon potentiel au combat!"

Brimir se caressa la moustache en regardant le ciel, d'un beau bleu parsemé de quelques nuages. Le soleil était presque au plus haut dans le ciel. Brimir intercepta un garde nain qui passait à sa droite et lui dit:

"Je serais absent pendant deux semaines maximum, dit a Thorgrim de prendre le contrôle de la citadelle pendant mon absence, j'ai confiance en lui et puis de toute façon y a pas grand chose à faire!"

Brimir passa la main dans la fourrure de la crinière de sa monture et ajouta:

"Je crois que tout est prêt, on peut y aller Fangir."

Golbdreg commenca a avancer un direction du nord d'un pas lent et serein suivit par Fangir.

Arrow en direction de la région d'Ölgomar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'action (PV Brimir et Fangir)   En quête d'action (PV Brimir et Fangir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'action (PV Brimir et Fangir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brimir
» Fangir
» Le retour de Fangir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Alénore :: Les différents royaumes :: Le royaume des nains :: La capitale :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser